Comment puis-je planifier ma routine quotidienne par heure (récurrente) mais pas comme des dates d'échéance ?
Je veux programmer une tâche qui doit être effectuée toutes les heures, quotidiennement (par exemple, du lundi au jeudi uniquement, de 14h30 à 16h30). Je veux qu'elle apparaisse dans le calendrier quotidien comme une tâche horaire et non comme quelque chose qui sera reporté directement au jour suivant. Merci.
La façon la plus simple de le faire est de définir un modèle et de l'utiliser. De cette façon, chaque jour qui est le même, vous voyez les mêmes choses. Selon la version de ClickUp que vous avez, vous pouvez également automatiser certaines de ces choses pour vous faciliter la vie. :)
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClickUp?
À propos de ClickUp
ClickUp est l'application tout-en-un pour le travail. C'est la seule plateforme qui combine la gestion de projet, la gestion des connaissances et les conversations, le tout en un seul endroit—accéléré
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.