Pensez-vous que vous serez capable de mettre en œuvre une fonctionnalité "Face Time" via votre application ?
Actuellement, j'ai besoin d'utiliser d'autres plateformes pour appeler brièvement les clients afin de voir une preuve d'identité ou d'autres choses et je me demandais si cela vaudrait la peine de prendre le temps de se diversifier et d'offrir une fonctionnalité de visioconférence sécurisée via l'application.
Salut Vicky,
Merci de nous avoir contactés. Excellente question !
Actuellement, Nextiva ne s'intègre pas avec Facetime. Nous proposons une variété de solutions d'appels vidéo qui prennent en charge toutes les plateformes.
Nextiva Video Conferencing, par exemple, est une solution qui offre aux clients de Nextiva toutes les capacités pour répondre à vos besoins en matière de vidéo. Consultez notre page produit de visioconférence et de partage d'écran Nextiva. https://www.nextiva.com/products/business-collaboration-suite.html
J'espère que cela vous aide !
- Jeremy
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Nextiva?
À propos de Nextiva
Nextiva est une entreprise de gestion de l'expérience client unifiée qui fournit des solutions d'expérience client alimentées par l'IA.
Nextiva alimente plus de 100 000 entreprises et des milliards d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.