Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

À quelle fréquence Lightico sera-t-il mis à jour avec des correctifs ?

Dans la section des aversions, j'ai dit - Vous ne pouvez pas modifier le numéro de téléphone une fois que vous avez construit le package et que le client s'est engagé, donc si vous avez saisi un numéro incorrect par erreur, vous devez recommencer à construire votre package. Si une solution était mise en place, ce serait formidable. Y aurait-il des plans dans de futures mises à jour pour résoudre ces problèmes ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Lightico
Réponse officielle
Lightico
Jake L.
JL
Digitizing Finance | CMO | GoToMarket Leader | Tech Speaker & Writer | Entrepreneur & Builder
0
Salut Katie, Merci pour votre retour. À ce sujet, il existe quelques solutions selon la manière dont votre compte a été déployé et je voudrais suggérer de contacter votre responsable du programme de réussite client pour en discuter. Si vous avez envoyé l'invitation au mauvais client, vous pouvez appuyer sur "Réengager" ce qui annulera le lien initial envoyé au client et vous permettra d'entrer de nouveaux détails. J'espère que cela vous aide. Faites-nous savoir comment cela fonctionne pour vous et l'équipe. Jake de Lightico
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre