J'ai une très grande bibliothèque Papers3 (27 Go), et il ne me reste pas beaucoup d'espace sur mon disque dur. Je me demande si ReadCube utiliserait l'ancienne bibliothèque Papers3 ou en créerait une nouvelle ? Et si l'ancienne bibliothèque est utilisée, pourrais-je continuer à utiliser Papers3 en parallèle, juste au cas où ?
Lorsque vous transférez votre bibliothèque Papers 3, nous copions la structure et le contenu de la bibliothèque dans la nouvelle application. Bien que vous ne puissiez pas synchroniser de retour vers Papers 3 si vous apportez des modifications dans la nouvelle version, votre bibliothèque Papers 3 reste intacte à partir du moment de l'exportation. Cela signifie que si vous n'aimez pas la nouvelle application, vous pouvez ouvrir l'application héritée sans problème. Lorsque vous utilisez notre importateur Papers 3, nous conserverons les liens de fichiers locaux existants afin de ne pas dupliquer les fichiers que vous avez déjà lors de la création de votre bibliothèque dans la nouvelle application.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ReadCube?
À propos de ReadCube
ReadCube est un logiciel de gestion de recherche tout-en-un conçu pour permettre aux chercheurs, universitaires et professionnels d'organiser, d'accéder et d'analyser la littérature scientifique plus
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.