Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Haritha S.
HS
SharePoint(Modern Workplaces) Team Lead at Intouch Solutions

Quand y aura-t-il une intégration plus poussée de MS Teams ?

Nous avons de nombreux utilisateurs utilisant Teams et intégrant de nombreux autres logiciels. Ce serait formidable si nous pouvions sélectionner une personne sur Teams et dire merci depuis la fenêtre Teams. Une intégration de chat peut-être ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JS
0
Reflektive propose un module complémentaire qui, une fois configuré avec Reflektive et l'administrateur système, peut être installé. Il a la même apparence visuelle et fonctionnalité que le module complémentaire pour Microsoft Outlook. Je recommanderais le module complémentaire dans Teams par rapport à Outlook en raison de la perte d'espace d'affichage dans Outlook lorsque le module complémentaire est activé. En réponse à votre question, oui, il existe un module complémentaire compatible avec Teams mais qui nécessite un peu de travail des deux côtés et c'est une meilleure décision de l'ajouter dans Teams plutôt que dans Outlook (à mon avis).
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Joseph C.
JC
Joseph C.
Développer/Réduire Options
Salut Haritha ! Merci d'avoir fourni des commentaires sur notre G2 Crowd. Je suis membre de l'équipe produit de Reflektive et nous apprécions vos commentaires. Notre intégration avec Microsoft Teams visait à créer une expérience utilisateur cohérente avec notre plugin Outlook et Gmail. Ainsi, depuis notre intégration Teams, vous pouvez trouver d'autres utilisateurs de votre entreprise, voir leurs objectifs et donner des commentaires directement depuis Teams. Nous explorons des améliorations futures pour rendre Reflektive encore plus facile à utiliser au sein de Teams. Restez à l'écoute !