Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelle est la meilleure façon de collecter des données globales concernant les cours ?

Nous avons créé plus de 5 cours sur Bridge. Comment pouvons-nous voir une analyse globale des métriques de tous les cours au lieu de juste un cours ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Whittaker D.
WD
VP of Operations
0
Si vous êtes administrateur de compte, vous aurez accès à l'application d'analyses aux côtés de l'apprenant et de l'auteur. À partir de là, vous pouvez cliquer sur "analyse approfondie" qui vous permettra d'extraire des données en fonction du groupe, de la période, du programme, du tag de contenu, etc. Jusqu'à présent, il n'y a pas de données que je n'ai pas pu obtenir à partir de là.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SL
Stan L.
Manager, Learning & Development
Développer/Réduire Options
Nous sommes nouveaux dans Bridge et avons découvert qu'en utilisant un aperçu global des Insights, nous pouvons obtenir une vue d'ensemble de tout. Mais j'aime toujours avoir autant de détails que possible, donc je finis généralement par faire un rapport Télécharger toutes les données pour être précis. J'utilise ensuite Excel pour soit pivoter, soit filtrer ce que je veux.
SN
Sergio N.
Développer/Réduire Options
Vous pouvez extraire et télécharger toutes les données sous Admin > Outils. Nous utilisons DOMO comme notre outil de reporting mais vous pouvez certainement utiliser Excel.