Si vous êtes administrateur de compte, vous aurez accès à l'application d'analyses aux côtés de l'apprenant et de l'auteur. À partir de là, vous pouvez cliquer sur "analyse approfondie" qui vous permettra d'extraire des données en fonction du groupe, de la période, du programme, du tag de contenu, etc. Jusqu'à présent, il n'y a pas de données que je n'ai pas pu obtenir à partir de là.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
SL
Chargement...
Stan L.
Manager, Learning & Development
Signaler un problème
Nous sommes nouveaux dans Bridge et avons découvert qu'en utilisant un aperçu global des Insights, nous pouvons obtenir une vue d'ensemble de tout. Mais j'aime toujours avoir autant de détails que possible, donc je finis généralement par faire un rapport Télécharger toutes les données pour être précis. J'utilise ensuite Excel pour soit pivoter, soit filtrer ce que je veux.
Vous pouvez extraire et télécharger toutes les données sous Admin > Outils. Nous utilisons DOMO comme notre outil de reporting mais vous pouvez certainement utiliser Excel.
Bridge est un système de gestion de l'apprentissage (LMS) d'entreprise primé, conçu pour aider les organisations de taille moyenne à former et à perfectionner leurs employés. Bridge aide les équipes R
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.