Full Stack Developer | Technical Lead | Application Architect
Quelle est la meilleure façon d'intégrer Rulai avec des applications existantes ?
Par exemple, si j'ai une application de fitness sur mon iPhone, et qu'elle n'a pas de chatbot. Si j'en crée un via Rulai, comment puis-je l'intégrer et le maintenir ?
Si vous avez accès au code de l'application de fitness, il y a plusieurs options :
1) Vous pouvez avoir un bouton qui mène à une vue web pour le bot. Dans ce cas, vous utiliseriez notre widget (qui est personnalisable).
2) Vous pouvez créer votre propre client de chat front-end et utiliser l'API de dialogue de Rulai pour envoyer et recevoir des messages vers et depuis le bot.
3) Si l'application le permet, vous pouvez intégrer le fragment HTML de 2 lignes dans le front-end du code, de sorte qu'il n'y aurait pas de vue web. Cela utiliserait le widget de Rulai.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Rulai?
À propos de Rulai
La plateforme de calcul conversationnel de Rulai est la plateforme d'IA conversationnelle tout-en-un la plus avancée du marché, conçue pour accélérer le délai de rentabilisation. Les entreprises peuve
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.