La Sierra University Alumni| BS in Exercise Science |
Est-il possible que des utilisateurs publient des témoignages sur le fait que leurs compétences en sécurité informatique leur ont permis d'obtenir un emploi dans le domaine souhaité ?
Je veux juste savoir si certaines entreprises m'embaucheraient uniquement sur la base des certifications pour lesquelles Infosec me forme.
Salut ! Je dirais que, peu importe comment vous étudiez pour votre certification, elles ont certainement beaucoup de poids sur votre CV et peuvent souvent vous décrocher un emploi dans le domaine souhaité. L'une des certifications en cybersécurité les plus courantes est la Security+, qui est largement reconnue comme la certification de choix pour les débutants.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Infosec Skills?
À propos de Infosec Skills
Infosec Skills est la seule plateforme de formation en cybersécurité qui évolue aussi rapidement que vous. Formez-vous selon votre emploi du temps avec un accès illimité à des centaines de cours prati
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.