Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Abhilasha S.
AS
Technical Lead for iOS applications at IBM

Pouvez-vous publier une session sur la façon de construire correctement des tableaux muraux qui peuvent être redimensionnés proportionnellement ?

Souvent, les équipes avec lesquelles je travaille finissent par créer des composants dans Mural qui ne sont pas proportionnels. Mural a la capacité de s'adapter comme des graphiques vectoriels lors du zoom et du panoramique, mais les utilisateurs ne le comprennent pas très souvent et pendant les ateliers, nous finissons par zoomer, zoomer, zoomer pour voir le post-it que vous avez ajouté.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
FS
0
Bonjour Abhilasha. Vous avez posté cela il y a un moment, donc vous le savez peut-être déjà, mais j'ajoute quelques éléments qui peuvent être utiles pour d'autres lecteurs aussi... 1) Les notes autocollantes peuvent être redimensionnées en cliquant et en faisant glisser le coin inférieur droit. 2) Vous pouvez sélectionner plusieurs notes autocollantes et redimensionner à la plus grande ou la plus petite en cliquant sur la dernière option du sous-menu lorsque vous faites un clic droit après les avoir sélectionnées (vous ou votre co-animateur pourriez le faire pour le groupe). 3) Navigation vers le contenu ajouté par l'utilisateur - En tant qu'animateur, vous pouvez 'convoquer tout le monde' à l'endroit où vous êtes dans le Mural, ils peuvent voir ce que vous voyez (ou vous pouvez demander à être suivi). 4) N'importe qui peut suivre un autre utilisateur en cliquant sur son avatar. 5) Envisagez d'ajouter des zones pour limiter l'espace dans lequel vos participants peuvent travailler. Les zones peuvent être facilement naviguées une fois qu'elles sont ajoutées à votre plan (puis vous pouvez convoquer à la zone). J'espère que cela aide ! J'ai des tonnes d'autres conseils sur Mural et des conseils de meilleures pratiques de facilitation dans mon cours : https://www.udemy.com/course/2020-mural-masterclass-supercharge-your-virtual-workshops/?referralCode=55F947B2A42969737604
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre