Comment puis-je rendre la numérisation des fichiers PDF plus précise ? S'il y a un moyen.
J'utilise la fonction de numérisation PDF pour numériser des fichiers architecturaux et elle a du mal à prédire avec précision certaines valeurs lorsqu'elles sont écrites dans certaines polices.
VP of Marketing and Client Engagement at Ingentis Softwareentwicklung GmbH
0
0
Je devrais probablement voir dans quels domaines vous êtes déçu par les scans. Selon le type d'erreur, je crois que vous pouvez ajouter un dictionnaire qui peut aider avec les résultats OCR. Mais à vrai dire, je ne l'ai pas encore fait moi-même pour confirmer parce que j'aime passer par l'éditeur qui signale les erreurs potentielles pour que je puisse les examiner une par une. Je trouve que la solution fait un travail raisonnable avec la reconnaissance OCR de base, et fait également un bon travail de signalement des erreurs potentielles qui peuvent être traitées dans le cadre du processus de conversion.
Encore une fois, ne comprenant pas exactement quel type de problèmes vous rencontrez, il est difficile de commenter davantage bien que le support ABBYY devrait certainement être en mesure d'aider.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.