President & Owner at Sandler Training/TEM Associates
0
0
QuickBooks est de loin l'outil logiciel le plus facile pour maintenir les livres financiers d'une entreprise en ordre, de la gestion des comptes chèques, des comptes fournisseurs et clients, à la création et l'envoi de factures, et à la gestion de la paie. Je suis un fan inconditionnel de la version de bureau du logiciel. Malheureusement, Intuit cherche à convertir tout le monde à la version cloud, avec laquelle je ne suis pas aussi familier, mais je sais qu'elle fonctionne quelque peu différemment.
Senior Enterprise Resources Planning Consultant at Able Software Solutions FZE
0
0
L'interface utilisateur est tout simplement fantastique. Elle a une belle interface avec Excel. Comme n'importe quoi et tout dans le logiciel peut être exporté et importé via Excel.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà QuickBooks Desktop Pro?
À propos de Desktop Pro
QuickBooks vous aide à organiser les finances de votre entreprise en un seul endroit afin que vous puissiez accomplir vos tâches fréquentes en moins d'étapes. Aucune connaissance en comptabilité n'est
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.