Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Est-il possible d'avoir plusieurs équipes avec un seul abonnement ? Est-ce le même prix ?

Je ne suis pas sûr si c'est possible d'avoir plusieurs équipes et comment gérer les permissions de tous les utilisateurs. Est-il possible de partager certaines questions avec des utilisateurs qui ne sont pas dans l'équipe actuelle ? Une question avec visibilité à partir d'un lien ? D'où vient l'idée de créer des équipes comme un groupe privé ? Quelles sont les technologies et les langages utilisés pour créer Teams ? Je ne suis pas sûr si c'est le bon endroit pour poser ces questions, mais j'utilise l'opportunité pour en savoir plus sur les Teams.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Ryan S.
RS
President / CEO at Centarro
0
Chaque question dans une "Équipe" est visible par chaque membre de l'équipe. Bien que vous puissiez créer des groupes de membres de l'équipe dans le but d'assigner des questions à être répondues par quelqu'un au sein de ce groupe, vous ne pouvez pas restreindre la visibilité des questions uniquement aux membres de cette équipe. Si vous avez besoin d'une liste organisée que les personnes avec un rôle spécifique dans votre entreprise peuvent accéder plus facilement, vous pouvez créer une collection nommée de questions, mais cette collection est toujours visible par chaque utilisateur de l'équipe.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre