VBA - comment entrer le chemin d'un fichier stocké dans un dossier Egnyte dans Access ?
J'essaie de créer un lien vers un fichier stocké dans mon dossier Egnyte, mais je ne peux pas déterminer quel serait le chemin. Je crée le lien (bouton) dans Access.
Cela fait un moment que j'ai eu accès à Egnyte, mais ils s'amélioraient pour une meilleure intégration avec l'explorateur de Windows.
Ils ont peut-être ajouté un menu contextuel si vous utilisez leur logiciel qui monte le partage Egnyte en tant que lecteur mappé, allez au partage, trouvez le fichier et faites un clic droit sur le fichier dont vous avez besoin pour obtenir le lien, et il peut générer le lien à ce moment-là.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Egnyte?
À propos de Egnyte
Egnyte combine la puissance de la gestion de contenu dans le cloud, de la sécurité des données et de l'IA en une plateforme de contenu intelligente. Plus de 22 000 clients font confiance à Egnyte pour
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.