Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quels sont d'autres cas d'utilisation pour Vidyard ?

En dehors de la création de vidéos tutoriels rapides ou d'explications, je me demande comment d'autres dans le domaine B2B utilisent Vidyard pour améliorer leurs processus de marketing et/ou de vente.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Matt G.
MG
Co-Founder & Director of Customer Success, RouteThis
0
Nous utilisons également l'outil de capture/enregistrement d'écran de Vidyard pour créer des guides internes et aussi pour montrer des bugs/suggestions à l'équipe de développement. Cela rend la création de vidéos si facile que c'est le moyen le plus rapide de réaliser ces deux tâches dans de nombreux cas.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Matt R.
MR
0
J'utilise principalement des vidéos pour des démonstrations rapides, mais j'ai un bouton "Réserver une démo" juste en dessous de mes vidéos Vidyard et j'encourage les utilisateurs à réserver une démo en direct avec moi, où je leur présente nos autres produits. Nous l'utilisons également au sein de notre propre équipe pour l'assurance qualité et pour maintenir des procédures standardisées lorsqu'un membre de l'équipe s'est écarté des meilleures pratiques en travaillant à domicile pendant la quarantaine de la covid-19.
Se connecter
Répondre
Shawn S.
SS
Managed Services Strategy | Strategic Problem Solver
0
Nous utilisons des enregistrements sur un site de visite autoguidée de notre logiciel, afin que les gens puissent apprendre à propos de notre solution 24 heures sur 24. Après qu'une personne devient cliente, elle a également accès à un site de documentation pour configurer et utiliser notre application, qui propose des instructions étape par étape ainsi que des vidéos étape par étape pour la configurer et l'utiliser correctement. Dans les deux cas, nous sommes en mesure de capturer combien de fois les gens regardent les vidéos, quelles vidéos sont réellement utiles (si pas de clics, alors pourquoi les avoir là) ou combien de temps ils les regardent (la vidéo est-elle trop longue ou de taille appropriée).
Se connecter
Répondre