Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jacqueline G.
JG
people + tech | neurodivergent | unconventional creative

Y a-t-il un endroit spécifique où aller pour en savoir plus sur les capacités de Seismic, etc. afin de maximiser la valeur de mon utilisation ?

?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Seismic Content
Réponse officielle
Seismic Content
Bridget C.
BC
Customer Marketing Manager at Seismic
0
Salut Jacqueline - Merci pour votre question ! Seismic dispose de plusieurs ressources qui peuvent vous aider à maximiser votre utilisation de notre plateforme, y compris Seismic University et notre Communauté. Seismic University a été conçue pour informer, éduquer et institutionnaliser les meilleures pratiques de l'activation des ventes. Elle est destinée à vous équiper des compétences essentielles pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans la plateforme Seismic. Elle offre aux clients un accès à des ressources eLearning interactives à la demande et vidéo, des cours en direct dirigés par un instructeur, et des sessions virtuelles dirigées. La Communauté de Seismic fournit à nos clients un forum pour rester à jour avec les dernières mises à jour de produits, poser des questions à d'autres utilisateurs, explorer notre documentation produit et plus encore. Merci !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
PF
0
Je suis désolé, je ne peux pas accéder à des liens ou des sites web. Si vous avez besoin d'une traduction d'un texte spécifique, veuillez le copier ici et je serai heureux de vous aider.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre