Salut Jacqueline - Merci pour votre question ! Seismic dispose de plusieurs ressources qui peuvent vous aider à maximiser votre utilisation de notre plateforme, y compris Seismic University et notre Communauté. Seismic University a été conçue pour informer, éduquer et institutionnaliser les meilleures pratiques de l'activation des ventes. Elle est destinée à vous équiper des compétences essentielles pour tirer le meilleur parti de votre investissement dans la plateforme Seismic. Elle offre aux clients un accès à des ressources eLearning interactives à la demande et vidéo, des cours en direct dirigés par un instructeur, et des sessions virtuelles dirigées. La Communauté de Seismic fournit à nos clients un forum pour rester à jour avec les dernières mises à jour de produits, poser des questions à d'autres utilisateurs, explorer notre documentation produit et plus encore. Merci !
Je suis désolé, je ne peux pas accéder à des liens ou des sites web. Si vous avez besoin d'une traduction d'un texte spécifique, veuillez le copier ici et je serai heureux de vous aider.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Seismic Content?
À propos de Seismic Content
Seismic est le leader mondial de l'activation, aidant les organisations à engager les clients, à habiliter les équipes et à stimuler la croissance des revenus. Le Seismic Enablement Cloud™ est la plat
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.