Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Comment puis-je tester les capacités de notaire à distance sans avoir à acheter le produit au préalable ?

Je veux savoir si la section de notaire à distance de DocVerify enregistre tout au long du processus de notarisation du document et s'il y a des messages d'erreur qui apparaissent sur le document. La dernière entreprise que nous avons testée n'a enregistré que quelques secondes du processus de notarisation, puis a indiqué que le document n'était pas valide lors de la signature.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Kathleen G.
KG
Attorney at Gomez Law PLLC
0
DocVerify a des réponses contradictoires sur leur site. D'après mon expérience, il n'enregistre pas. Il a également des besoins techniques très spécifiques pour le notaire et le signataire.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
DA
0
Quant à l'enregistrement, nous enregistrons l'acte notarié uniquement à ce moment-là, et récemment, nous avons ajouté plus de texte en gras pour le faire ressortir davantage afin que les notaires soient plus conscients du moment où l'enregistrement commence et se termine, afin qu'ils ne passent pas rapidement par la partie enregistrement, et prennent leur temps pour s'assurer qu'ils obtiennent ce dont ils ont besoin avant de continuer.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre