J'ai besoin d'aide pour comprendre comment fonctionne votre rapport.
J'ai examiné les documents de formation sur la génération de rapports, mais je n'ai pas réussi à créer ce que je recherche. Des formations régulières en ligne seraient utiles. Vous pourriez étendre cela à d'autres domaines en dehors des rapports.
La formation en ligne est un excellent moyen d'aider votre clientèle à apprendre à utiliser le système Paylocity.
Je contacterais votre représentant de compte pour obtenir de l'aide. Ils peuvent organiser un jour/heure qui vous convient et effectuer une session de formation en ligne via Skype ou Zoom. Je l'ai fait de nombreuses fois et ils sont tout simplement formidables. J'espère que cela vous aide.
Bonjour Karen,
Merci pour votre question ! Nous avons contacté votre gestionnaire de compte au sujet de vos questions de rapport, et je suis heureux d'apprendre que vous travaillez ensemble sur ce sujet. Si vous avez d'autres questions, veuillez nous le faire savoir.
Merci,
Matt Doyle
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Paylocity?
À propos de Paylocity
Notre plateforme logicielle tout-en-un offre aux professionnels des RH un moyen de gérer facilement les tâches quotidiennes dans la paie, les avantages sociaux, la gestion des talents et de la main-d'
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.