Salut Annalyn ! Pour référer des personnes au programme et en bénéficier, vous devez au moins être dans l'essai gratuit de 14 jours et avoir rempli le formulaire pour devenir affilié. Tout le monde est accepté, mais cela prend un jour ou deux. Ensuite, vous connectez votre compte bancaire pour être payé avant de pouvoir partager des liens qui entraînent un paiement. Ils ont un programme incroyable qui dure 30 jours où ils prolongent en fait votre compte gratuit de 45 jours et vous enseignent, du début à la fin, comment créer un entonnoir pour votre entreprise particulière. Il comprend même du coaching en direct. C'est de loin la meilleure formation sur l'utilisation d'un produit que j'ai jamais vue. Voici le lien pour obtenir la formation de 30 jours. Assurez-vous de configurer l'appel d'intégration, car c'est à ce moment-là qu'ils vous attribuent votre mois supplémentaire d'adhésion pour commencer. Je le recommande vivement ! J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà ClickFunnels?
À propos de ClickFunnels
ClickFunnels est l'une des plateformes de tunnels de vente en ligne les plus populaires au monde où les utilisateurs peuvent rapidement et facilement créer de belles pages de vente qui transforment le
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.