Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Timothy W.
TW
Social Media Strategist at Studio Center

Quelle est la meilleure façon de personnaliser un modèle ?

Je veux améliorer nos modèles et inclure des vidéos qui se lancent automatiquement au lieu d'un simple aperçu en .gif. Y a-t-il un moyen de le faire ? Je me rends compte que la taille du fichier pourrait être grande, mais nous pourrions toujours créer une petite vidéo pour cela.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Denise D.
DD
Owner - LVR Online Solutions
0
J'ai appelé et parlé avec le service client de Constant Contact pour voir si cette fonctionnalité avait été ajoutée. Ils m'ont informé que l'intégration de vidéos pour les lire directement depuis un e-mail, sans s'ouvrir dans une autre fenêtre, n'est pas encore une fonctionnalité disponible. Vous pouvez demander à être mis sur une liste qui sera envoyée par e-mail une fois que la fonctionnalité sera résolue.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Chris B.
CB
Chris B.
Freelance content strategist
Développer/Réduire Options
Il ne sera pas ajouté. Les ESP n'aiment pas les vidéos internes dans les e-mails car elles peuvent être utilisées pour injecter du code malveillant. Il est préférable de créer une image liée qui peut être cliquée et qui mènera à votre page de destination pouvant héberger une vidéo.
Constant Contact
Réponse officielle
Constant Contact
Ashley P.
AP
Strategic Marketing Manager at Constant Contact
0
Salut, Timothy ! C'est une excellente question. Comme quelques autres l'ont noté dans leurs réponses, ce n'est pas actuellement une fonctionnalité que nous proposons. Cependant, je voulais m'assurer que vous êtes au courant de notre intégration avec Vimeo ! Cette intégration vous permet d'intégrer des GIFs dans votre email pour inciter vos lecteurs à cliquer et à regarder votre vidéo complète. Nous espérons que cela vous aide !
Se connecter
Répondre
Josef C.
JC
Front End Developer at IBM
0
En tant qu'addendum à la réponse correcte de Denise, je pense qu'il convient également de souligner que la lecture automatique d'une vidéo dans un e-mail n'est probablement PAS une fonctionnalité qui arrivera de sitôt. En tant que Directeur de l'Automatisation pour un Fournisseur de Services Informatiques Gérés, je passe un temps considérable à rechercher et à me tenir au courant des meilleures pratiques en matière de sécurité. Les fichiers vidéo peuvent être injectés avec du code produisant des effets indésirables comme des installations de logiciels malveillants, des fenêtres contextuelles de phishing, etc., donc la lecture automatique d'une vidéo intégrée dans un e-mail introduit une énorme faille de sécurité nécessitant de nombreuses étapes préventives supplémentaires pour maintenir la sécurité des destinataires. Cela pourrait également être potentiellement désactivé par les paramètres du client de messagerie du destinataire (c'est-à-dire, Outlook, Gmail, etc.) s'ils ont désactivé de telles fonctionnalités de leur côté. Au cours des années précédentes, lorsque nous avons envoyé des vidéos à des listes de diffusion de Constant Contact, nous avons simplement inséré une vignette avec un lien vers le fichier vidéo réel hébergé sur notre site web. Ce n'est pas la solution transparente que vous demandez, mais c'est bien plus sécurisé, et c'est déjà disponible sans avoir à attendre une sortie de fonctionnalité.
Se connecter
Répondre
Chris B.
CB
Chris B.
Freelance content strategist
Développer/Réduire Options
Josef a effectivement raison. Les fournisseurs de messagerie renverront tout email contenant de grands paquets de code. La meilleure façon est effectivement de prendre une capture d'écran de l'écran d'ouverture de la vidéo Youtube et de la rendre cliquable, afin que lorsque vos prospects cliquent, ils arrivent sur votre page de destination.