Avant Revit 2019, je pouvais utiliser Alt+Tab pour revenir à la vue précédente dans laquelle j'étais. C'est pratique pour couper une section, faire des ajustements, puis revenir à la vue en plan dans laquelle j'étais juste avant. Maintenant, avec les versions 2019 et 2020, avec les onglets, si j'utilise Alt+Tab, cela passe simplement à la vue suivante ouverte, et non à celle dans laquelle j'étais juste avant. Y a-t-il une option pour revenir à l'ancien fonctionnement d'Alt+Tab comme dans les versions antérieures à 2019 ?
Il y a une chose que vous avez peut-être mal comprise : vous n'utilisez pas Alt+Tab pour passer entre les vues actuelles et précédentes ; Alt+Tab est une commande MS Windows pour passer entre les programmes. Dans un programme avec différentes vues, vous utilisez Ctrl+Tab.
Dans ce cas particulier, vous utilisez Ctrl+Tab pour avancer dans la liste des vues ouvertes dans Revit 2020 (et 2021, je suppose) ; et vous utilisez Shift+Ctrl+Tab pour revenir en arrière dans cette liste.
Ainsi, pour passer à la dernière vue, utilisez Shift+Ctrl+Tab.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Revit?
À propos de Revit
Le logiciel Autodesk® Revit® est conçu pour le Building Information Modeling (BIM), aidant les professionnels à concevoir, construire et entretenir des bâtiments de meilleure qualité et plus économes
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.