Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
M. Greg U.
MU
Fire Protection Designer at exp Global Inc.

Basculer entre les fenêtres Revit 2019 et plus

Avant Revit 2019, je pouvais utiliser Alt+Tab pour revenir à la vue précédente dans laquelle j'étais. C'est pratique pour couper une section, faire des ajustements, puis revenir à la vue en plan dans laquelle j'étais juste avant. Maintenant, avec les versions 2019 et 2020, avec les onglets, si j'utilise Alt+Tab, cela passe simplement à la vue suivante ouverte, et non à celle dans laquelle j'étais juste avant. Y a-t-il une option pour revenir à l'ancien fonctionnement d'Alt+Tab comme dans les versions antérieures à 2019 ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Víctor S.
VS
0
Il y a une chose que vous avez peut-être mal comprise : vous n'utilisez pas Alt+Tab pour passer entre les vues actuelles et précédentes ; Alt+Tab est une commande MS Windows pour passer entre les programmes. Dans un programme avec différentes vues, vous utilisez Ctrl+Tab. Dans ce cas particulier, vous utilisez Ctrl+Tab pour avancer dans la liste des vues ouvertes dans Revit 2020 (et 2021, je suppose) ; et vous utilisez Shift+Ctrl+Tab pour revenir en arrière dans cette liste. Ainsi, pour passer à la dernière vue, utilisez Shift+Ctrl+Tab.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre