Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
BS
Bill S

Quelqu'un sait-il si/quand GoToMeeting ajoutera enfin la fonction d'enregistrement automatique pour les réunions ? (Et n'est-ce pas ridicule qu'ils ne l'aient pas encore ajoutée ?)

L'enregistrement automatique de mes réunions de consultation a été une fonctionnalité merveilleuse et ÉCONOMISEUSE DE TEMPS sur Zoom. Maintenant que je suis passé à GTM, qui n'a pas la fonction d'enregistrement automatique, c'est une grande perturbation de mon processus automatisé efficace d'enregistrement des réunions. Quelqu'un sait-il comment faire entendre à LogMeIn que leurs clients réclament cette fonctionnalité évidente au 21ème siècle ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Jerry B.
JB
Development Manager at Internet Sales Star
0
William, Voici les informations de contact que je trouve en ligne : APPELER LE SUPPORT Appelez-nous en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous : États-Unis CHANGER Numéro gratuit : +1(833) 851-8340 Appel longue distance : +1 (805) 617-7080 Quant à votre deuxième question, quand le support client ne m'écoute pas, je recherche le personnel de la direction via Google, je les contacte via Linkedin et je leur fais savoir. Quand j'ai dû faire des choses comme ça, j'ai réussi, dans le sens où une fonctionnalité a été ajoutée, bien que cela ait pris du temps et étant développeur de logiciels, je comprends pourquoi. Pourtant, je l'ai fait et cela n'a mené nulle part. Cela dépend juste de l'entreprise. Rien ne bat un échec, mais un essai. Jerry
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre