Pourrai-je automatiser mon processus d'appel d'offres pour la gestion des soumissions ?
Puis-je automatiser le processus de flux de travail de mon appel d'offres comme l'automatisation de la recherche de catégories spécifiques, l'évaluation des RFP, la soumission des offres par le biais du processus en ligne, etc.
Bonjour M. Rama Krishna,
Oui, vous pouvez automatiser n'importe lequel de vos processus métier en utilisant Quixy et vous pouvez intégrer avec des applications externes. Quelques-uns de nos clients ont automatisé quelques processus tels que les évaluations d'offres/appels d'offres, les demandes de garantie d'offre, la liste de contrôle RFP, etc.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Quixy?
À propos de Quixy
Quixy est une plateforme conviviale basée sur le cloud qui permet aux utilisateurs sans compétences en codage de créer des applications de niveau entreprise dix fois plus rapidement en utilisant un de
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.