J'ai participé à quatre réunions Zoom. Chaque fois, on me demande ensuite de soumettre un avis. J'ai essayé de donner mon avis à chaque fois du point de vue d'un participant. Récemment, alors que je commençais à évaluer la session récente, j'ai découvert qu'on me demandait de mettre à jour un avis que j'avais fait pour une réunion complètement différente. Je pense que beaucoup d'entre nous utilisent Zoom pour plusieurs types de réunions.
Ce processus d'évaluation comporte BEAUCOUP TROP de questions. Regardez les exemples de Survey Monkey pour créer votre questionnaire. Vous devez être beaucoup plus concis.
Il y a aussi une question dans votre évaluation qui ne fonctionne tout simplement pas. Elle demande quel type d'entreprise était la réunion récente. Elle ne me permettait pas de taper quoi que ce soit avec ma propre description et elle n'affichait qu'un menu déroulant avec deux options commençant par A comme le début d'une liste alphabétique. Mais je ne pouvais voir aucune autre partie de la liste.
Chaque fois que je participe à une réunion, on me demande ensuite de donner mon avis. J'aime Zoom et je voulais laisser un retour favorable en tant que participant. Comme j'ai eu quelques interruptions dans la transmission vidéo et audio pendant les sessions, je voulais le signaler. Je ne pouvais pas exprimer ce type de préoccupation dans l'évaluation.
Ma préoccupation finale est qu'après m'être débattu avec la longue évaluation et avoir constaté que je révisais un avis que j'avais précédemment soumis pour un autre type de réunion, j'ai reçu un e-mail indiquant que mon avis n'était pas accepté. Il m'a dit que je devais fournir l'adresse de mon site web professionnel pour pouvoir soumettre un avis. Pourquoi alors m'a-t-on demandé de remplir un avis ? Évidemment, c'était pour l'hôte de la réunion et non pour l'un des participants. Je n'aurais jamais dû être invité à évaluer la session !
6 commentaires
6
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Estudiante en Fundación Universitaria del Area Andina
0
0
J'utilise Zoom en raison de la situation de quarantaine actuelle, les réunions de travail ont augmenté, avec Zoom nous pouvons effectuer nos activités de manière plus normale et simple, Zoom a une bonne connectivité et des outils simples et suffisants pour son développement.
Un administrateur Zoom, et parfois un organisateur de réunion, peut définir si Zoom demande une évaluation de la qualité de l'appel après l'appel. Les options que j'ai vues étaient "jamais, aléatoirement et toujours". En tant qu'administrateur Zoom de notre entreprise, je l'ai réglé sur "aléatoirement", car j'aime obtenir des données sur le fonctionnement du système pour tout le monde, mais en même temps, je ne veux pas fatiguer ou ennuyer mes utilisateurs.
Si vous avez une suggestion qui demande un changement dans Zoom, je la poserais via le forum de support sur Zoom.us, dont j'ai été très impressionné dans le passé. Le lien entre Zoom et G2, pas si sûr, mais je peux voir la valeur de surveiller les retours sur une session liée aux statistiques pour cette session. Il y a un message clair, cependant, que Zoom valorise les retours, ce qui n'est pas très courant.
Product Manager leveraging collaborative design thinking leadership for a bold beautiful creative future.
0
0
Tamara, tout d'abord merci d'avoir lancé cette discussion ! Je suis certain que ta voix résonne avec celle de beaucoup d'autres, et tu exprimes très bien tes préoccupations et questions.
En tant que chef de produit chez G2, j'ai une certaine influence sur la façon dont nos avis sont conçus et construits, et je partage tes idées avec l'équipe.
Je pense que la racine de la confusion peut être que lorsque tu termines une réunion sur Zoom, ton expérience de cette réunion particulière est à l'esprit, et si on te demande d'écrire un avis après chaque réunion, cela implique que tu devrais évaluer chaque expérience de réunion. Cependant, lorsque tu accèdes à G2.com pour écrire un avis, nous demandons en fait tes idées sur Zoom en tant que produit (pas chaque réunion).
Cela explique pourquoi après avoir écrit ton avis initial sur Zoom (en tant que produit), tu finis par "modifier" ton avis précédent chaque fois que tu reviens. Nous réfléchissons certainement à des moyens de rendre la vue "édition/mise à jour" plus claire pour minimiser cette confusion.
Nous posons tant de questions parce que nous voulons obtenir les meilleurs aperçus sur chaque produit de la part des personnes qui l'ont réellement utilisé. Ta voix est extrêmement importante pour d'autres qui pourraient envisager d'utiliser Zoom.
Nous demandons actuellement que les évaluateurs se connectent soit avec LinkedIn, une adresse e-mail liée à une entreprise, soit un e-mail professionnel géré par Google. Si tu te connectes avec l'une de ces méthodes, tu devrais pouvoir soumettre ton avis.
J'espère que cela aide à clarifier certaines confusions, et je suis reconnaissant que tu aies partagé ton expérience. Je sais que cela nous aidera à améliorer G2.com et, espérons-le, à influencer les futures demandes d'avis de Zoom.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
CK
Chargement...
Carolyn K.
Direction
Signaler un problème
D'accord. J'ai presque abandonné l'examen ; c'était beaucoup trop long, trop de répétitions, et trop de questions indiscrètes. Et je ne pouvais pas laisser des questions inappropriées sans réponse.
Enquête horrible.
Et maintenant, on me demande de répondre aux questions des autres, mais à la place, cela m'a amené ici ?!
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.