Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Alina B.
AB
HR Manager at Beacon Rail Leasing

Nous n'avons pas encore atteint la fonctionnalité de gestion de la performance. Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'approche à 360 degrés dans 15Five ?

?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Michelle B.
MB
0
Salut Alina - nous n'avons pas utilisé la partie à 360 degrés de la gestion de la performance, mais nous avons effectué des évaluations trimestrielles de la performance avec des retours d'information de la part de l'employé et du manager. J'aime vraiment le système dans cette capacité - il est facile à utiliser, englobe les objectifs et permet aux deux participants de partager leurs pensées, retours et suggestions tout au long de l'évaluation. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'après que l'employé et le manager ont complété leurs parties de l'évaluation, 15Five fournit l'évaluation avec les retours listés côte à côte, permettant une référence facile. C'est probablement le système d'évaluation/gestion de la performance le plus simple et le plus complet que j'ai utilisé dans ma carrière en RH/TA.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Mike S.
MS
0
Salut Alina, merci pour ta question. C'est une question difficile à répondre ici. Vous pourriez trouver de l'aide dans cette FAQ. Voici la FAQ : https://success.15five.com/hc/en-us/articles/360004858852-FAQs-Best-Self-Review-and-360-Review
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Michelle B.
MB
Utilisateur vérifié
Développer/Réduire Options
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
Michelle B.
MB
Utilisateur vérifié