Nous n'avons pas encore atteint la fonctionnalité de gestion de la performance. Quelle est la meilleure façon d'utiliser l'approche à 360 degrés dans 15Five ?
Salut Alina - nous n'avons pas utilisé la partie à 360 degrés de la gestion de la performance, mais nous avons effectué des évaluations trimestrielles de la performance avec des retours d'information de la part de l'employé et du manager. J'aime vraiment le système dans cette capacité - il est facile à utiliser, englobe les objectifs et permet aux deux participants de partager leurs pensées, retours et suggestions tout au long de l'évaluation. Ce que j'aime vraiment, c'est qu'après que l'employé et le manager ont complété leurs parties de l'évaluation, 15Five fournit l'évaluation avec les retours listés côte à côte, permettant une référence facile. C'est probablement le système d'évaluation/gestion de la performance le plus simple et le plus complet que j'ai utilisé dans ma carrière en RH/TA.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
MB
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
MB
Chargement...
Utilisateur vérifié
Signaler un problème
Commentaire supprimé par l'utilisateur.
Déjà 15Five?
À propos de 15Five
15Five est la plateforme de gestion de la performance stratégique qui stimule l'action et l'impact, aidant les entreprises et leurs employés à prospérer. Les responsables RH peuvent diagnostiquer et a
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.