Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Dawn R.
DR
Director & CEO at TEFL International Seville

Comment puis-je utiliser au mieux Toggl pour un suivi du temps sans faille lorsque je travaille sur 2 ordinateurs portables et mon téléphone en même temps tout en utilisant le bouton Toggle, la version web et la version de bureau ?

Je me retrouve à cliquer sur 3 écrans différents pour prolonger le temps d'inactivité de l'un ou de l'autre, mais je travaille sur tous, donc j'ai le programme sur tous. J'essaie également d'incorporer l'utilisation du bouton Toggl afin de me chronométrer pour en faire plus dans le même laps de temps, mais pour une raison quelconque, je n'arrive pas encore à comprendre comment l'incorporer efficacement. De plus, quels sont les avantages de la version de bureau par rapport à la version web ? La version web semble être complète, sauf pour le suivi du temps des pages web. Merci !
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Thomas C.
TC
Speaker. Executive Coach. Transforming ordinary CEOs into extraordinary leaders.
0
C'est une excellente question. La version courte est que, bien qu'il soit formidable d'avoir Toggl sur toutes les plateformes, et qu'il soit formidable qu'ils se synchronisent automatiquement (finalement), vous pouvez certainement vous retrouver dans une situation délicate. Disons que vous commencez à chronométrer quelque chose sur votre ordinateur portable, vous vous éloignez, commencez autre chose, réalisez que vous voulez le chronométrer, et sortez votre téléphone. J'ai généralement à attendre plus de 30 secondes pour que Toggl sur le téléphone mette à jour son statut pour correspondre au minuteur sur mon ordinateur portable. Si je ne le laisse pas se synchroniser et commence à chronométrer la nouvelle chose tout de suite, tout se règle en quelque sorte, mais je dois inévitablement revenir plus tard et nettoyer les entrées de temps. Ma recommandation est de préférer l'un d'eux par rapport à tous les autres et de l'utiliser de manière préférentielle -- n'utilisant les autres que lorsque le principal est inaccessible. En fin de compte : le suivi du temps nécessite une discipline. Par conséquent, être discipliné quant à la version de l'outil que vous utilisez par défaut ne devrait pas être beaucoup plus difficile -- et franchement, cela pourrait renforcer votre habitude de suivi du temps puisque vous êtes plus cohérent.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Jodi A.
JA
0
Travaillez-vous sur 3 projets différents que vous chronométrez indépendamment les uns des autres ? Je travaille sur plusieurs écrans mais sur le même projet, donc j'utilise simplement Toggl sur l'un des ordinateurs pour chronométrer ce que je fais. J'ai seulement utilisé la version web - elle est suffisamment complète pour ce dont j'ai besoin donc je n'ai jamais vérifié la version de bureau. Je n'utilise pas le bouton Toggl - peut-être que cela n'est pas sur la version web ? Donc je ne peux pas répondre à cette question. Désolé.
Se connecter
Répondre
DL
0
Je suis désolé, je ne peux pas aider. J'utilise Toggl avec un MacBook Air et un iPhone et cela fonctionne bien. Parfois, la synchronisation prend un peu de retard, mais elle rattrape son retard.
Se connecter
Répondre