Quand y aura-t-il la possibilité d'émettre une reconnaissance même lorsque nous n'avons plus de points à attribuer ?
Je voulais féliciter un coéquipier parce qu'il a dépassé les attentes, mais je n'avais plus de points, donc je n'ai pas pu le reconnaître publiquement.
Salut Shelly,
Merci pour le retour. La possibilité d'envoyer un shout-out sans points fait actuellement partie de notre abonnement premium. Il semble que votre entreprise soit sur un plan différent pour le moment. Je partagerai certainement cela avec notre équipe pour voir si, à l'avenir, nous envisagerions de donner accès à cette fonctionnalité indépendamment de l'abonnement.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Nectar?
À propos de Nectar
En tant que partenaire de reconnaissance exclusif avec SHRM, Nectar est une plateforme de reconnaissance et de récompenses à 360 qui stimule les comportements de reconnaissance entre pairs et de manag
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.