Est-il possible d'intégrer plus de logiciels avec cette (API) ?
J'adorerais pouvoir intégrer un logiciel de pile personnalisé avec 3CX. Actuellement, j'ai une pile de sauvegarde manuelle qui appelle /usr/lib/3cxpbx/BackupCmd, mais j'aimerais avoir plus d'opportunités d'intégration.
Merci pour votre commentaire concernant les capacités d'intégration de 3CX. Nous ajoutons continuellement plus de fonctionnalités pour améliorer notre produit et nous prendrons vos remarques en considération. Vous pouvez trouver notre feuille de route jusqu'à la version 16, mise à jour 8 sur notre blog https://www.3cx.com/blog/releases/v16-roadmap-updates/
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà 3CX?
À propos de 3CX
3CX est un système de communication d'entreprise qui remplace les PBX traditionnels. Il offre une solution globale pour les appels, la visioconférence, le chat en direct et la messagerie. Il est basé
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.