Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
nadeem g.
NG
Senior Associate - Operations at WNS Global Services

J'étais coincé à un point où je voulais randomiser les options de réponse dans le modèle 1.2.3 ou 3.2.1, comment pouvons-nous faire cela au lieu de créer deux questions distinctes et de placer les options dans le même ordre ?

Sans programmer 2 questions, comment pouvons-nous atteindre le résultat ci-dessus ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Maqsood L.
ML
Manager - Survey Scripting
0
Bonjour Nadeem - Sélectionnez simplement "Inversé" dans la propriété de l'ordre d'affichage de la liste de réponses et cela vous donnera les résultats souhaités, c'est-à-dire qu'il affichera les options soit 1,2,3 ou 3,2,1.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
nadeem g.
NG
nadeem g.
Développer/Réduire Options
Salut à tous, J'ai essayé cette propriété mais elle montre l'option de manière inversée. J'ai un petit doute cependant, la liste est-elle inversée pour toutes les réponses ou pour les alternatives ?
Maqsood L.
ML
Maqsood L.
Manager - Survey Scripting
Cela fonctionne pour toutes les réponses, mais comme c'est "Inversé", il n'y aura que deux ordres - 1,2,3 ou 3,2,1. Vous pouvez ajouter le script pour capturer l'ordre montré à chaque répondant.
nadeem g.
NG
nadeem g.
Merci, je vais certainement essayer cela !
Emily A.
EA
A humble but hungry marketing leader helping teams think creatively and drive results.
0
Salut Nadeem - Heureux de vous aider ! De quelle entreprise êtes-vous et quel est votre e-mail ? - Je vais ouvrir un ticket pour vous afin que notre équipe de support puisse vous fournir la meilleure aide pour résoudre cela dès que possible.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre