Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Quelle est la meilleure façon de configurer un e-mail ?

L'email des billets est envoyé via mon propre serveur, mais la plupart des emails finissent dans le dossier spam. Dois-je configurer un enregistrement Dkim et où dois-je le faire ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JG
Co-Owner, Senior Tech, Business Developement Mgr.
0
Si les e-mails envoyés vont dans le spam, c'est souvent à cause de la pièce jointe. Zoho joint des fichiers PDF, mais a également une image de ce qui est envoyé, ce qui peut déclencher les filtres anti-spam. De plus, votre nom de domaine peut déclencher des problèmes de spam car les filtres recherchent des noms d'entreprise qui pourraient être mal orthographiés ou incorrects. Par exemple, mon ancien domaine était fireandicesolutions.com, qui déclenchait toujours les filtres anti-spam. Maintenant, nous sommes insist-it.tech et nous n'avons plus ce problème. Mais j'ai remarqué que l'image sur les e-mails cause plus de problèmes que tout le reste. J'envoie généralement à mes clients un e-mail personnel leur demandant d'ajouter mon e-mail comme sûr et comme contact, et de vérifier leur spam s'ils ont des problèmes. Mais j'utilise Zoho pour tout et je n'ai vraiment aucun problème.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre