Business Development Engineer at Technica International
À quel point pensez-vous que LabVIEW serait utile pour programmer et calibrer des ventilateurs médicaux open source utilisés pour les cas de coronavirus ?
Ce serait très facile. Je suis le cinglé qui a conçu le RespiCal 3000 ou quel que soit son nom, qui a remplacé le calibrateur de ventilateur RT200. Avec LabVIEW, il est facile de faire les calculs pour le volume courant, le I/I et le débit maximal et plus encore. Le manuel est quelque part. LabVIEW a absolument le meilleur support client de la planète. Je ne sais pas comment ils font, mais ils peuvent TOUJOURS vous aider à résoudre les problèmes les plus difficiles. Leur service téléphonique est extraordinaire et si vous êtes déconnecté, ils vous rappellent ET ils répondent au téléphone en quelques secondes. Une entreprise extraordinaire et une plateforme extraordinaire. J'ai obtenu le 510K sur cette chose en quelques mois par rapport à devoir écrire du code C. Juste fabuleux.
LabVIEW est fabuleux !! Il est facile à utiliser et il y a de nombreuses lunes, j'ai utilisé LabVIEW pour un produit appelé RespiCal qui était un calibrateur de ventilateur. Il était vendu par Allied Healthcare et je ne sais même pas s'il existe encore. LabVIEW est idéal car il peut afficher les graphiques en temps réel et est facile à manipuler.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà LabVIEW?
À propos de LabVIEW
LabVIEW est un logiciel d'ingénierie des systèmes pour les applications nécessitant des tests, des mesures et un contrôle avec un accès rapide au matériel et aux informations sur les données.
L'envir
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.