Comment serait-il possible pour moi d'ajouter des catégories à de nombreux articles d'inventaire en même temps ?
Grâce aux importations CSV, il est possible de créer un grand nombre d'articles en une seule fois, mais j'ai eu des problèmes pour ajouter plusieurs articles à une seule catégorie et je ne sais pas comment le faire. J'ai essayé d'utiliser à la fois l'ID interne de la catégorie et celui de l'article, mais sans succès.
Recevez-vous une réponse d'erreur?, car c'est le meilleur processus, utilisez des identifiants internes. Autre question, avez-vous créé le champ pour la catégorie?
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
DG
Chargement...
Daniel G.
Signaler un problème
Salut Marisol ! Merci d'avoir répondu. L'erreur que je reçois lorsque j'utilise l'ID interne d'un article pour essayer d'ajouter une catégorie à l'article en utilisant l'ID interne de la catégorie est la suivante : Clé de référence de catégorie invalide "509". 509 est l'ID interne de la catégorie à ma connaissance.
En tant que solution ERP cloud numéro 1 au monde depuis plus de 25 ans, NetSuite a aidé les entreprises à acquérir la visibilité, le contrôle et l'agilité nécessaires pour construire et développer une
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.