Problèmes récents avec l'édition de texte en tant qu'utilisateur et le signalement
Salut à tous
Quelqu'un a-t-il rencontré des problèmes concernant un post que vous avez autorisé les gens à modifier leur texte, mais pour une raison ou une autre vous ne pouvez pas modifier le texte ? Cela semble se produire cette semaine car nous n'avions pas de problèmes pour modifier le texte auparavant.
Quelqu'un d'autre constate-t-il des incohérences ou des retards dans les rapports ? J'ai eu des statistiques différentes entre l'application et le site web et le site web ne semble pas avoir les points en temps réel ou afficher les données pour les dates que je spécifie jusqu'à ce que j'aie cliqué sur la date plusieurs fois.
Merci d'avance.
Salut, Emily !
Merci pour ta question.
Comme tu le sais peut-être maintenant, nous avons depuis lancé une toute nouvelle suite d'analytique qui est bien plus puissante que l'ancien outil de rapport utilisé.
Cela te donnera une bien meilleure compréhension de l'activité des utilisateurs et de l'impact que cela a.
J'espère que tu as trouvé le nouvel outil d'analytique utile !
Bien à toi,
Lewis
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà DSMN8 - The Employee Advocacy Platform?
À propos de DSMN8 - The Employee Advocacy Platform
DSMN8 est la plateforme de défense des employés classée n°1. Nous vous aidons à donner à vos employés les moyens de devenir des défenseurs de la marque, des influenceurs et des vendeurs sociaux.
La d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.