Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Kassia C.
KC
Digital Training Coordinator at Broadland Housing Group

Comment tirer le meilleur parti des rapports et du partage des analyses avec les clients ?

Je voudrais montrer à mes clients la valeur de leur investissement et comment leur SMM génère un retour sur investissement. J'ai une compréhension de base des analyses, mais comment puis-je VRAIMENT montrer que cela met en avant leurs marques et génère des prospects ? Etc.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Prince E.
PE
Technical Support Engineer at Zoho Corporation
0
Salut Kassia, Zoho Social peut vous aider à générer des rapports de médias sociaux pour votre Page Facebook, Profil Twitter, Page Entreprise LinkedIn, profil GMB et Profil Instagram. Les rapports dans Zoho Social couvrent — Audience, Publications & Engagement, Performance, et Portée & Impressions. Pour des informations plus détaillées sur les analyses proposées, veuillez consulter ce lien ici : https://help.zoho.com/portal/kb/articles/types-of-reports Vous pouvez également facilement partager, télécharger ou programmer des rapports à vos clients depuis Zoho Social. Pour plus d'informations - https://help.zoho.com/portal/en/kb/social/user-guide/social-media-reports/articles/sharing-scheduling-and-deleting-reports
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Brittney N.
BN
Digital Marketing
0
Les rapports Zoho sont faciles à comprendre et ont fière allure. Vous pouvez les télécharger au format PDF. Tant que vous êtes performant, vos clients auront une image claire du bon travail que vous faites. Il est difficile de donner des conseils sur la manière de montrer le retour sur investissement sans connaître les objectifs du client. Ma suggestion est d'utiliser le suivi des liens pour montrer quand les gens cliquent sur un post pour visiter le site, acheter le produit, s'inscrire à la newsletter, etc. Je ne pense pas que ce soit une fonctionnalité active de Zoho (j'utilise le plan le plus bas, donc peut-être ?), mais leurs rapports vous faciliteront le suivi des posts qui performent et apportent ainsi un retour sur investissement plus élevé.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre