Salutations, je veux partager avec vous une bonne alternative à Trello et étant ASANA est très bon et fonctionnel, je vous invite à l'essayer, il a une version gratuite pour que vous puissiez le faire, il est également très facile à utiliser.
Comme l'a dit Gayla, cela dépend de ce que vous utilisez, si vous utilisez comme tableau de bord de tâches, alors l'alternative fermée à Trello est Asana. Mais d'après mon opinion personnelle, Trello a des power-ups (add-ons) incroyables dans leur marché. Je recommanderais de passer par Asana et Airtable est également incroyable et flexible en termes de gestion des tâches et des projets.
Cela dépend de l'utilisation que vous en faites. Si vous l'utilisez pour des tâches, JIRA est probablement une meilleure alternative, mais c'est un logiciel beaucoup plus grand et la mise en œuvre est lourde par rapport à Trello, qui est très simple. Je l'utilise uniquement pour les tâches d'équipe (PAS le développement ou l'assurance qualité) pour les chefs de projet et les chefs de produit afin que nous puissions suivre ce qui est en préparation, ce qui est en cours et ce qui est terminé.
Si vous suivez les tâches par dates, alors Smartsheet est un bon outil pour cela. C'est un suiveur de projet avec des diagrammes de Gantt, parmi de nombreux autres usages.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Trello?
À propos de Trello
Les feuilles de calcul, les e-mails et les notifications incessantes sont des obstacles majeurs au travail d'équipe qui affectent les équipes d'affaires d'aujourd'hui, quelle que soit leur taille. Les
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.