Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Jordan K.
JK
Director of Finance/Controller at Visit California

Quelle est la meilleure façon de s'assurer que les produits tiers construits nativement dans l'environnement SalesForce sont également correctement capturés et sauvegardés ?

Nous rencontrons actuellement des problèmes avec certains objets tiers qui ont été construits à l'intérieur de l'environnement natif de SalesForce et qui ne se sauvegardent pas correctement dans OwnBackup. Ces objets se sauvegardent de manière intermittente, mais ont tendance à échouer fréquemment dans le processus de sauvegarde. Ce n'est pas le cas pour tous les objets non plus. Il semble que ce soit aléatoire quant aux objets qui sont autorisés à se sauvegarder.
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Gadi V.
GV
0
Bonjour Jordan, Je m'appelle Gadi Vered et je suis responsable du support client chez OwnBackup. Nous aimerions vous aider et aller au fond de cette affaire, nous avons donc ouvert un dossier proactif pour enquêter ensemble. Pour le bien de la transparence et de la communauté, je publierai le résultat ici tant que vous êtes à l'aise avec cela. Cela a-t-il du sens ?
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre