Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
SH

Pourriez-vous vérifier la programmation et l'ingénierie du site web.

Les problèmes que j'ai décrits ci-dessus sont importants pour un flux de travail créatif fluide. Ils sont importants. Ma discussion de cet après-midi m'indique que l'ingénierie est consciente des problèmes. Je suppose que la direction ne donne pas suffisamment de temps aux programmeurs pour éliminer les problèmes.
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Larry M.
LM
Freelance Graphic Web Designer
0
Bonjour. Steve, je pense que tu as besoin de techniciens expérimentés pour résoudre ces problèmes. Je serais heureux de t'aider, mais jusqu'à présent, j'apprends juste à être programmeur. Une entreprise m'a aidé avec la programmation. J'avoue que je n'ai pas encore maîtrisé les compétences de programmation et que je n'ai pas entièrement compris certains concepts. Mais ces experts avec de nombreuses années d'expérience me donnent le soutien dont j'ai besoin. De plus, ils ont une équipe de support très amicale.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Erica B.
EB
--
0
Le domaine de la programmation web est assez compétitif. Terminer un programme de diplôme en développement web en ligne vous donne l'avantage concurrentiel dont vous avez besoin pour progresser dans votre carrière...
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre