Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Devin K.
DK
Executive Secretary

Quelle est la meilleure façon de s'assurer que vous restez à jour avec votre gestion du temps tout au long du mois ?

J'ai du mal à trouver la motivation pour suivre mon temps tout au long du mois et j'ai donc tendance à le remplir soudainement à la fin du mois. Que fait tout le monde pour rester au top des choses ? Des conseils ou des suggestions ?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Allen C.
AC
A
0
J'utilise le minuteur pour suivre mon temps sur chaque affaire sur laquelle je travaille pendant la journée. Je peux arrêter de travailler sur une affaire en éteignant le minuteur de cette affaire et commencer ou redémarrer un autre minuteur sur une autre affaire. Lorsque je démarre un minuteur, j'essaie de remplir une description de ce que je fais, ou chaque fois que j'arrête un minuteur, je m'assure qu'il y a une description du travail effectué.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Robert R.
RR
Principal of Robert D. Roseman, P.C.
0
Facturer votre temps à la fin du mois entraîne généralement une perte de temps significative que vous ne perdriez pas si vous facturiez votre temps quotidiennement. Si entrer le temps au fur et à mesure ou utiliser les minuteurs disponibles dans le logiciel ne vous convient pas, essayez d'entrer votre temps à la fin de la journée en utilisant vos e-mails envoyés et vos enregistrements téléphoniques des appels entrants et sortants comme guide pour la façon dont vous avez dépensé votre temps chaque jour. Capturer votre temps lorsqu'il est frais vous permet de refléter un peu plus de détails, ce qui rafraîchit le souvenir de vos clients des services que vous avez fournis ce mois-là.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre