Intégrer avec un logiciel, je ne l'ai jamais fait et je pense que ce n'est pas possible. En ayant la réunion via Google Meet, tu peux partager ton écran pour que les autres personnes puissent voir le document et de cette manière travailler en équipe.
La fonctionnalité vedette de Google+, Google Hangouts, s'intègre désormais pleinement à la suite en ligne de logiciels d'édition de documents, de présentations et de feuilles de calcul de Google, Google Docs.
Oui !! C'est un processus très simple ... il suffit de partager la feuille pour qu'ils y inscrivent leur nom -- comme passer une feuille de papier pour signer
Maintenant, si vous voulez aller plus loin, par exemple suivre tous mes étudiants ou collègues qui sont présents par leur nom d'écran, etc. -- c'est une idée beaucoup plus complexe et qui ne se résout pas facilement sans programmation avancée.
Google Workspace est une solution complète de productivité et de collaboration conçue pour aider les utilisateurs à rationaliser leurs processus de travail en intégrant des outils essentiels tels que
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.