Pourquoi Gusto ne prend-il pas ses responsabilités et ne rectifie-t-il pas les problèmes de paie qu'il a causés ?
Je travaille pour Two Marines Moving. Nous sommes une entreprise détenue et exploitée par des vétérans qui est en activité depuis 12 ans. Nous avons environ 80 employés dont la plupart sont des vétérans des forces armées des États-Unis. Pendant 11 ans et demi de ces 12 années, nous avons utilisé 2 autres sociétés de paie sans aucun problème et nous étions extrêmement satisfaits. Nous avons récemment changé pour Gusto et n'avons eu qu'une expérience horrible. La plus récente et la pire de toutes a commencé il y a deux jours, le 11/03/2020. Nous avons reçu un e-mail du service client de Gusto indiquant que notre paie avait été supprimée et que notre PDG devait se connecter au système et remplir un formulaire 8655 afin de traiter notre paie à temps et qu'il n'y avait rien d'autre à faire de la part de Two Marines Moving. Il s'est connecté immédiatement et en consultant le document, il a remarqué qu'il était déjà signé et daté. Nous avons tenté de traiter la paie et avons échoué. Nous avons de nouveau contacté Gusto pour savoir pourquoi cela s'était produit, et ils nous ont dit qu'il y avait un autre document qui devait être signé avec le 8865 et que c'était notre faute de ne pas avoir remarqué le formulaire.
On nous a ensuite informés que la partie dépôt direct de la paie serait effectuée un jour plus tard que prévu. Nous avons demandé comment Gusto pouvait corriger l'erreur qu'ils avaient commise, et on nous a dit qu'ils ne le feraient pas. Nous avons alors eu plusieurs niveaux de notre direction qui ont tenté de joindre Gusto et de résoudre le problème. Enfin, notre PDG a pris le téléphone pour parler à un responsable. On nous a de nouveau dit que Gusto ne ferait absolument rien et que parce que nous avions passé tellement de temps à essayer de faire payer nos employés vétérans à temps, un autre cycle avait expiré et maintenant ils seront payés 2 jours plus tard que prévu. Nous avons ensuite informé tous nos employés de cette erreur de Gusto et leur avons fait savoir qu'ils pouvaient appeler leur service client pour transmettre toute plainte. Plusieurs de nos employés nous ont informés que la réponse donnée par le personnel du service client de Gusto était que "votre équipe de gestion n'a pas traité la paie à temps" même si j'ai des e-mails de l'équipe du service client de Gusto disant le contraire.
Comment pouvez-vous non seulement avoir l'une des pires entreprises de paie et de service client ET être des menteurs en même temps ?
Est-ce le protocole de l'entreprise de ne pas payer volontairement les familles en raison de l'incompétence de votre personnel ?
J'ai rencontré des problèmes de paiement d'impôts en continu avec Gusto. Ils ont gâché mes rapports trimestriels. Ils ont pris et gardé mon argent pendant plus d'un mois avant de le soumettre à l'IRS. Cela m'a obligé à traiter personnellement avec l'IRS, à payer des pénalités et des frais de retard. Le dernier en date : les calculs sur le rapport à mon État sont erronés. Leur service client met des semaines avant de vous contacter... pendant ce temps, vous avez plus de pénalités et de frais avec le gouvernement. Ce n'est pas du tout acceptable... Je chercherai une nouvelle entreprise de paie. Je recommande FORTEMENT à tout le monde de chercher ailleurs. Quelqu'un pense-t-il qu'il est acceptable pour une entreprise de paie de prendre des semaines (plusieurs semaines) pour vous contacter au sujet d'erreurs dans la déclaration des taxes sur les salaires ? REMARQUE : Je n'ai jamais été en retard dans la disponibilité des taxes sur mon compte bancaire. Ils les prélèvent à temps... ils ne les paient tout simplement pas à temps et ne font pas non plus correctement les rapports. Oublier un Schedule B sur un 941 est une compétence de paie de base. Ils ont même changé mon type de déclaration et mon calendrier sans mon autorisation aussi !!!
Bonjour, nous constatons que vous avez été en contact avec plusieurs défenseurs et responsables du support client pour vous aider à traverser la situation ainsi que pour fournir des options pour aider à payer vos employés.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
AL
Chargement...
Amber L.
Lead Janitor at Alexander Janitorial
Signaler un problème
Vous travaillez pour Gusto alors vous devriez savoir que votre équipe de réponse ne gère pas bien les choses. Je suis sûr que vous êtes conscient que personne ne semble savoir ce que la dernière personne a fait ou dit. Je faisais juste des recherches sur la façon de gérer ma situation avec votre entreprise. Je ne sais pas comment vous êtes encore autorisé à exercer des activités.
Certified General Appraiser at Integra Realty Resources
Signaler un problème
Responses like this that do no indicate any remorse by a business when THEY mess things up are an atrocity. I am so tired of the lack of accountability in society. Own your mistake and fix it.
Gusto est une solution complète de ressources humaines (RH) conçue pour aider les entreprises à gérer leurs besoins en matière de paie, d'avantages sociaux, de recrutement et de gestion des employés.
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.