Je veux une intégration OCR intelligente pour un SaaS que je suis en train de monter. Peut-on utiliser Camscanner pour aider à prendre un fichier de rapport de crédit PDF et extraire les données dans notre solution CRM/ERP ?
Je suis en train de mettre en place une solution CRM/ERP pour mon entreprise. CamScanner peut-il être utilisé à cette fin ? Quel OCR intelligent ou quelle automatisation OCR cela fournit-il ?
Intégrer le SDK/API CamScanner avec votre application ou site Web est capable de lire des documents papier et de rechercher des textes dans les copies numérisées. IntSig offre une synchronisation transparente avec Salesforce, Microsoft Dynamics, Sugar CRM ainsi qu'avec d'autres systèmes CRM et OA.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà TextIn?
À propos de TextIn
TextIn propose 6 outils puissants d'IA conçus pour répondre à vos besoins quotidiens.
· Reconnaissance de Contenu Général : Extraire du texte de documents, d'images, voire de PDF
· Reconnaissance d
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.