Formstack créera-t-il un jour une facture pour avoir des modèles personnalisés ?
Notre entreprise utilise un nombre standard de questions pour différentes marques, cependant chaque marque doit avoir son propre formulaire. J'ai donc 1000 marques avec un formulaire qui est identique à 80%. Mon espoir est que nous puissions avoir un modèle personnalisé comme point de départ au lieu de devoir copier les formulaires et apporter des modifications.
Salut Terry. Formstack n'a pas de moyen pour qu'un modèle personnalisé soit le point de départ de votre formulaire. Il semble que vous sachiez déjà que vous pouvez faire des copies de formulaires, donc je recommanderais de créer un formulaire modèle, un qui a 80% des champs standard, et ensuite commencer chaque nouveau formulaire en en faisant une copie. De cette façon, vous n'avez qu'à ajouter les nouveaux champs. J'espère que cela aide !
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Formstack Forms?
À propos de Formstack Forms
Formstack Forms est une solution basée sur le cloud qui aide les entreprises à automatiser les processus de création de formulaires numériques et de collecte de données pour des enquêtes, des prospect
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.