Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now

Pourquoi ne pouvons-nous pas obtenir des améliorations de base (comme un calendrier déroulant pour choisir une date d'échéance spécifique pour un cours) comme promis ?

?
2 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
JK
0
Choisir une date d'échéance est une option dans notre locataire. Lorsque vous allez dans les paramètres sous le titre du cours et sélectionnez 'date d'échéance', vous devriez pouvoir sélectionner 'dans' ou 'le'. Si vous sélectionnez 'le', vous pouvez cliquer sur le lien hypertexte de la date et il devient une icône de calendrier pour sélectionner une date d'échéance. Vous ne voudriez tout simplement pas choisir une date de calendrier pour les groupes intelligents qui peuvent inclure de nouvelles recrues futures, car la date d'échéance peut être passée lors de l'intégration de nouvelles recrues.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
RN
0
Instructure est en cours de vente. Je ne suis pas sûr si la vente a été finalisée, mais le licenciement de 100 employés il y a quelques mois est une indication des changements à venir. Dans le passé, si Bridge disait qu'ils allaient faire quelque chose, ils le faisaient. Cependant, au cours de l'année dernière, cela a cessé d'être la vérité. Je dirais que tout est en suspens jusqu'à ce que la vente soit conclue et que nous voyions dans quelle direction le groupe d'investissement veut aller. Je cherche un nouveau LMS... mais je pourrais garder Bridge.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre