Avec quel logiciel puis-je intégrer et comment cela m'aidera-t-il ? Puis-je obtenir plus d'informations sur le produit ?
Je ne savais pas que je pouvais intégrer Klue avec d'autres logiciels. Est-ce qu'il s'intègre avec Outlook ? Je ne sais pas comment je l'utiliserais comme un outil intégré, pouvez-vous donner plus d'informations ?
Est-il possible d'obtenir plus d'informations sur le produit que ce que j'ai déjà, y compris des informations sur les prix, ou est-ce une limitation de ma propre entreprise ? Je l'utilise dans un cadre commercial mais je ne suis pas familier avec la façon dont il est mis en œuvre.
Il existe certaines intégrations natives, c'est-à-dire Salesforce, Slack, etc. Je crois qu'ils ont des options d'intégration avec Office 365. Nous intégrons également des liens directs vers les battlecards Klue dans Showpad, et le passage est immédiat car ils sont tous authentifiés via Okta. Nos représentants commerciaux préfèrent avoir un onglet Klue séparé plutôt que d'intégrer trop de contenu Klue dans Salesforce, Dynamics 365 ou d'autres systèmes.
Quant au prix, ils sont assez transparents sur les tarifs.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Klue?
À propos de Klue
Klue est une plateforme d'habilitation concurrentielle qui combine l'analyse des gains et des pertes avec l'intelligence concurrentielle pour rassembler des retours objectifs de vos acheteurs et des i
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.