Payroll Administrator at The Childrens Museum of Indianapolis
Quelle est la meilleure façon de faire en sorte que mon NTR dépose nos rapports de chômage à temps ? Ils ont été déposés en retard pendant 3 trimestres en 2019. De plus, comment puis-je faire en sorte que mon NTR communique avec moi et réponde à mes e-mails et/ou appels téléphoniques ? Il n'y a eu aucune communication.
Nous devons être en mesure de suivre nos subventions à la fois dans CORE et UTM. Existe-t-il une option pour configurer un code de subvention comme nous le faisons pour un code de projet ? Nous utilisons déjà des codes de projet, mais nous avons besoin de l'option de code de subvention supplémentaire car elle est requise par la loi fédérale. Toute aide serait appréciée.
Le chômage augmente de jour en jour à cause du covid. Le covid 19 a atteint un autre niveau sur les petites entreprises et cela crée le chômage sur le marché du travail.
Payroll Manager at Yakima Valley Farm Workers Clinic
0
0
Nous suivons les subventions en utilisant le code de projet. Nous pouvons ajouter par défaut le code de projet/subvention dans Core si l'employé ne travaille que sur une seule subvention. Si l'employé travaille sur plusieurs subventions, nous codons sur la feuille de temps dans UTM et ne leur donnons pas de code de projet dans Core.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà UKG Pro?
À propos de UKG Pro
Conçu pour les organisations qui privilégient des effectifs diversifiés et des cultures de confiance et d'appartenance, UKG Pro® place les personnes au centre de votre stratégie. De la gestion des res
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.