Pat Marcello is an SEO & Digital Marketing Consultant
0
0
Je l'adore ! J'utilise Freshbooks depuis 2013, et quand ils ont augmenté leurs prix, je l'admets, j'ai regardé ailleurs. Wave était un endroit que j'ai essayé, mais l'expérience n'était tout simplement pas aussi bonne. Je n'aimais pas les communications avec les clients, surtout. Wave fait beaucoup de choses que Freshbooks fait. Freshbooks le fait simplement mieux et cela ne me dérange pas de payer pour cela.
Salut Rodney,
Nous utilisons Freshbooks depuis 2013, et nous ne sommes en aucun cas affiliés à eux.
Pour la plupart, notre expérience globale a été positive, bien qu'il y ait eu des défis et des bugs de temps en temps.
Quand nous avons commencé à travailler avec eux, cela semblait très différent. Vous appeliez, et peut-être que la même personne répondait au téléphone. Vous obteniez des réponses rapides, et cela semblait un peu plus artisanal, ce qui était original mais attrayant.
Maintenant, cela ressemble beaucoup à une grande entreprise qui continue de croître, attirant un public plus jeune que son (probablement plus grand concurrent), Quickbooks.
Pour la plupart, nous recommanderions Freshbooks, mais nous conseillerions qu'il pourrait y avoir des maux de tête occasionnels. En général, il fait ce qu'il dit qu'il fera, mais il pourrait ne pas être 100% sans problème. La meilleure alternative que nous avons envisagée, Quickbooks, n'a pas de support pour le suivi du temps, ce qui est une grande partie de ce que nous faisons, donc c'est hors de question pour nous.
Note : Nous avons essayé Quickbooks il y a des années (lorsque nous étions frustrés avec Freshbooks), mais nous avons trouvé que leur support et leurs petits bugs étaient tout aussi frustrants, sinon pire.
J'espère que cette réponse franche et honnête vous sera utile !
Cordialement,
Zack
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà FreshBooks?
À propos de FreshBooks
FreshBooks est un logiciel qui simplifie le monde compliqué de la comptabilité et de la tenue de livres. Avec FreshBooks, vous pouvez gérer votre facturation, vos livres et votre paie depuis une seule
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.