Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Vidhi A.
VA
Actively Seeking Full Time Opportunities starting Jan'20 | Software Engineering | Java Developer

Puis-je utiliser cela pour déployer mon projet qui nécessite une connexion à une base de données ?

Si Git fournit un serveur où vous pouvez déployer votre projet qui nécessite une connexion à une base de données. Github fournit également différentes bases de données. Est-ce possible ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Mani Kumar Reddy K.
MK
Sr Software Developer at Colosseum Group | Backend Developer | Node MongoDB
0
Git est un logiciel et ne fournit aucun serveur. GitHub non plus ne fournit aucun serveur pour exécuter votre logiciel mais offre l'hébergement pour votre dépôt Git qui n'a pas besoin de base de données. Je suppose que vous parlez soit de GitHub Pages où vous pouvez déployer votre site web, soit de GitHub Actions où vous pouvez automatiser votre processus de construction. Vous ne pouvez pas vous connecter de manière privée à une base de données depuis GitHub Pages car il ne fournit qu'un hébergement statique. Vous pouvez vous connecter à une base de données depuis votre script GitHub Actions mais il est de courte durée et se termine rapidement donc je ne pense pas que vous puissiez atteindre ce que vous essayez de faire.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre