Pourquoi n'y a-t-il pas d'application iOS/Android pour recevoir des notifications push ?
Parfois, lorsque des incendies se produisent en production, avoir une interface utilisateur adaptée aux mobiles est utile. Je ne veux pas avoir à me connecter à Rollbar. Je veux pouvoir ouvrir rapidement l'application Rollbar et jeter un coup d'œil à ce qui se passe, à la fréquence de l'événement et à la dernière fois qu'il s'est produit. L'email, c'est bien, mais je préférerais de loin avoir des notifications push.
Vous pouvez faire ce que je fais et configurer un filtre sur votre application de messagerie mobile. Ainsi, lorsque vous recevez un e-mail de Rollbar, vous recevez une notification sur votre téléphone. Cela m'a sauvé plusieurs fois des urgences.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Rollbar?
À propos de Rollbar
Obtenez des alertes instantanées et précises — ainsi qu'un flux en temps réel — de toutes les erreurs, y compris les exceptions non gérées. Notre regroupement de qualité automatisation utilise l'appre
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.