Quelle est la meilleure façon de fixer des luminaires à un plafond incliné ? Les plans de référence sont-ils la voie à suivre ? Comment puis-je réduire le temps d'attente lors de l'ouverture d'un modèle ? Dois-je auditer un modèle lors de son ouverture ?
Je travaillais sur un garage de structure de stationnement et j'ai eu du mal à installer des luminaires sur les différents éléments inclinés des rampes/plafonds sans créer une multitude de plans de référence. Trop de plans de référence et de sections de coupe peuvent parfois être accablants et déroutants pour l'utilisateur. Parfois, il faut 10 minutes ou plus pour ouvrir un modèle, ce qui réduit l'utilisation productive et efficace de mon temps.
J'ai une question pour vous d'abord. Hébergez-vous au plafond réel dans le modèle, ou le plafond fait-il partie d'un modèle lié ? Si lié, vous devez passer par la voie des plans de référence. Tout comme vous ne pouvez pas copier/surveiller les plafonds, vos familles hébergées au plafond ne s'hébergeront pas à l'élément plafond d'un modèle lié. Si vous travaillez directement avec un élément plafond dans le modèle dans lequel vous êtes, votre famille devrait être une famille basée sur le plafond, et elle devrait prendre le plan approprié du plafond. Une autre solution est les familles basées sur la face qui sont beaucoup plus flexibles quant à l'endroit où elles peuvent être placées.
La façon dont la famille est construite déterminera son bon fonctionnement dans l'un de ces scénarios. Placer une famille basée sur la face ou sur le plafond s'inclinera avec la face ou le plafond, mais elle ne se suspendra pas correctement à moins que la famille puisse être manipulée pour le faire avec les paramètres appropriés. J'espère que cela répond à votre question.
Un mot de prudence. Lorsque vous créez des vues en coupe pour le placement de la famille, supprimez-les lorsque vous avez terminé. Elles peuvent encombrer un modèle et sont inutiles. J'avais l'habitude de créer une section et de la déplacer ensuite pour répondre à mes besoins. Moins de désordre de cette façon.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Déjà Autodesk Construction Cloud?
À propos de Autodesk Construction Cloud
Autodesk Construction Cloud™ connecte les flux de travail, les équipes et les données à chaque étape de la construction pour réduire les risques, maximiser l'efficacité et augmenter les profits.
Auto
À la recherche de informations sur les logiciels ?
Avec plus de 2,5 millions d'avis, nous pouvons fournir les détails spécifiques qui vous aident à prendre une décision d'achat de logiciel éclairée pour votre entreprise. Trouver le bon produit est important, laissez-nous vous aider.