Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Guillermo S.
GS
Architect at Van Meter Williams Pollack

Comment puis-je changer un motif du modèle au dessin ?

Je pense que c'est même possible, sinon pourquoi y a-t-il deux catégories et quand pensez-vous qu'il est utile que l'alignement de la texture suive l'angle de la caméra ?
1 commentaire
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
BB
Associate BIM Director
0
Les motifs pour Revit, comme AutoCAD, sont gérés dans un fichier .PAT. Avant de modifier vos motifs, je vous suggère fortement de faire une copie du fichier fourni avec l'installation, afin d'avoir l'original comme référence. Il y a des définitions et des descriptions de la façon dont les motifs fonctionnent. Dans ces directions et définitions, il est indiqué : ; ;%TYPE=DRAFTING ou ; ;%TYPE=MODEL Si aucune directive n'est présente, Revit suppose qu'il s'agit d'un motif de dessin. Il y a aussi des descriptions relatives à l'échelle, la taille, l'espacement, etc. Vous pouvez modifier le fichier PAT, enregistrer, puis référencer le nouveau fichier de motif lors de la création d'un nouveau motif personnalisé dans votre projet Revit. Il existe également différents modules complémentaires et scripts disponibles en ligne pour créer des motifs personnalisés.
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre