Introducing G2.ai, the future of software buying.Try now
Neeraj J.
NJ
CSSGB | Experienced Service, Quality and Calibration Engineer seeking full-time positions

Comment prédire 8 valeurs de test en utilisant 12 autres valeurs de test. 500 points de données disponibles pour chaque test. Aussi, que dois-je faire pour trouver une relation entre les paramètres.

Comment relier deux paramètres ? Besoin de vérifier si un paramètre est directement proportionnel ou inversement proportionnel à un autre paramètre.
3 commentaires
On dirait que vous n'êtes pas connecté.
Les utilisateurs doivent être connectés pour répondre aux questions
Se connecter
Daniel S.
DS
Managing Partner at The TIMi Company
0
La raison de l'échec pourrait être des valeurs manquantes. Pour la sélection des variables, vous pourriez utiliser Lasso avec une méthode pas à pas en arrière au lieu d'une méthode pas à pas en avant sur une régression linéaire simple.
Les utilisateurs doivent être connectés pour écrire des commentaires
Se connecter
Répondre
Neeraj J.
NJ
CSSGB | Experienced Service, Quality and Calibration Engineer seeking full-time positions
0
Bonjour Daniel, Oui, tu as raison de définir chacun des 8 comme une fonction de ces 12 et d'utiliser une régression simple pour le résoudre. J'avais essayé précédemment de la même manière mais comme une fonction de 19 au lieu de 12. Mais cela n'a fonctionné que pour un seul test. Je cherche également un meilleur modèle de prédiction ou de classification qui fonctionnera sur ceux-ci.
Se connecter
Répondre
Daniel S.
DS
Managing Partner at The TIMi Company
0
si je vous comprends bien, vous voulez prédire 8 variables en utilisant un ensemble de 12 colonnes. Cela ressemble à une régression simple. Fondamentalement, construire 8 modèles de régression dans lesquels chacune de vos "valeurs de test" est une fonction des 12 autres "valeurs de test". J'espère que c'est ce que vous cherchez.
Se connecter
Répondre